J’ai lu, j’ai aimé : “Six ans déjà”

Six ans déjà de Harlan COBEN

Pour moi Harlan Coben est devenu le pape du thriller depuis que j’ai vu la série anglaise “THE FIVE” sur Canal+ et celle jouée par Alexandra Lamy une chance de trop sur TF1. Maintenant j’adore tous ses livres au dénouement formidable, il vous tient en haleine tant du début jusqu’à la fin. Celui ci ne déroge pas à la règle. Très bien

Fabienne une adhérente

Résumé de l'éditeur

Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu’il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d’essayer de la voir. Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu’à ce qu’il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Natalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ?
Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d’une machination meurtrière. Et découvrir qu’en amour, il est des vérités qui tuent.

Lien Permanent pour cet article : https://www.adishat.fr/?p=30973

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.