Invitation à la fête de l’Humanité des Hautes-Pyrénées

Nous invitons vos adhérents à titre individuel à participer à la fête de l’Humanité des Hautes-Pyrénées, qui aura lieu à Soues le samedi 5 et le dimanche 6 octobre 2019.

Cette année encore nous souhaitons que cette fête soit une réussite. A chacun d’entre nous d’en faire un succès festif et convivial où la musique, la fraternité et les débats se mêlent à la culture et à la politique.

Parce que nous pensons que nous partageons avec vous un certain nombre de valeurs et de combats, il nous a semblé important de vous inviter à notre fête départementale.

Le programme n’est pas tout à fait calé, nous vous tiendrons informés dès qu’il le sera. Sachez d’ores et déjà que sur le week-end, il devrait y avoir un débat autour de la santé de proximité (centres de santé, hôpital unique), un débat sur les déplacements urbains et péri-urbains (gratuité des transports), un débat sur les changements climatiques et la nécessaire bataille à engager et enfin une parole libre donnée aux migrants et aux associations qui les accompagnent.

Lien Permanent pour cet article : https://www.adishat.fr/?p=35777