EXPOSITION “20 Ans de Fermeture de l’Arsenal”

En partenariat avec la Mairie de Séméac, l’Association ADISHAT et le Centre Albert Camus proposent une exposition à l’occasion de l’anniversaire des 20 ans de la fermeture de l’Arsenal.

Le vernissage se déroulera le samedi 27 juin à 14h00.

Pour compléter cet hommage, le film “Les Tambours de l’Arsenal” sera projeté le mardi 30 juin à 18h00, suivi d’un débat.

L’exposition se déclinera en 4 volets :

  • L’histoire de l’arsenal,
  • Les mouvements sociaux,
  • L’implication des arsenalistes dans la vie associative de la cité,
  • La création de l’association ADISHAT en 2005.

Lien Permanent pour cet article : https://www.adishat.fr/?p=37094