En partenariat avec la Mairie de Séméac, l’Association ADISHAT et le Centre Albert Camus proposent une exposition à l’occasion de l’anniversaire des 20 ans de la fermeture de l’Arsenal.
Important!
Samedi 27 Juin – Samedi 4 Juilet 2026 (14h/18h)
Centre Albert Camus – SEMEAC
Important!
Samedi 27 Juin – Samedi 4 Juilet 2026 (14h/18h)Centre Albert Camus – SEMEAC
Le vernissage se déroulera le samedi 27 juin à 14h00.
Pour compléter cet hommage, le film “Les Tambours de l’Arsenal” sera projeté le mardi 30 juin à 18h00, suivi d’un débat.
L’exposition se déclinera en 4 volets :
- L’histoire de l’arsenal,
- Les mouvements sociaux,
- L’implication des arsenalistes dans la vie associative de la cité,
- La création de l’association ADISHAT en 2005.
Histoire de
l’ARSENAL
Généalogie
Création en tissu