ADISHAT fait bouillir la marmite au « CHAUDRON »

ADISHAT fait bouillir la marmite au « CHAUDRON »Des photos

La presse dscn0335locale s’est largement fait l’écho de l’ouverture d’un nouveau lieu de culture qui a été inauguré le 25 Octobre dans l’ancien bâtiment 112 de l’Arsenal. Cet établissement, fruit de la volonté de Pierre Valle et Michel Gomez, sera éclectique puisque voué au théâtre, à la danse, à la musique et à toutes autres formes culturelles.

Les adhérents d’Adishat doivent savoir, que l’association sollicitée par « le chaudron » a participé avec son groupe mémoire à l’élaboration du premier spectacle donné le 26 octobre en soirée. 200 personnes ont pu découvrir le magnifique montage vidéo, ainsi qu’un sketch spécifique, faisant le lien entre le passé et le futur de cet endroit qui à n’en pas douter deviendra prestigieux. Cette soirée, il faut le souligner, était dédiée à notre ami Daniel Gerbault. Le spectacle était composé de nombreuses séquences théâtrales, musicales et de danses au travers desquelles venait s’insérer la contribution de notre association.

Après ces bons débuts et cette fructueuse collaboration, il nous reste à souhaiter bon vent au chaudron et à inciter nos adhérents à utiliser ce lieu. (Nous allons voir si il est possible d’obtenir des conditions particulières pour les membres d’Adishat).


[scrollGallery id=91 ]

 

Lien Permanent pour cet article : https://www.adishat.fr/?p=3420

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.